Cluster de nœuds dédié

Profitez de l'efficacité maximale du fonctionnement des nœuds grâce à la meilleure infrastructure disponible dans Web3.
Étude de cas PancakeSwap
DEX #1 sur la chaîne BNB avec plus de 2 milliards de demandes par jour
Avant
terminé 200 000$ coûts mensuels estimés pour la maintenance de l'infrastructure blockchain
Intertemps d'arrêt réguliers des terminaux publics
Des pics de latence incontrôlables ont été provoqués ~3270 millisecondes retards pour les utilisateurs de DEX
Les utilisateurs ont eu des erreurs en essayant d'envoyer des transactions à l'aide de points de terminaison BSC publics
Après
Réduction des coûts d'infrastructure en 70 %
Le temps de réponse maximal a été réduit de 62,5 temps
Infrastructure stabilisée avec 158 112 000 000 demandes par mois
Atteint ~ 99,9 % uptime
Latence réduite à ~80 msec

Leave the node infrastructure challenges to us

Quicknode
Chainstack
GetBlock
Hosting provider
Pulblic cloud, on-prem
Pulblic cloud, on-prem
Pulblic cloud, on-prem
Pulblic cloud, on-prem
Self-hosted infrastructure
Caching
Depends on setup
Real-time monitoring
Yes, tailored to the client
Yes, on the provider's side
Yes, on the provider's side
Yes, on the provider's side
Predictive automatic Autoscaling
Custom Web3 infrastructure solutions

Avantages exclusifs de notre cluster dédié

5 fois plus d'économies
lors du traitement de centaines de demandes par seconde
Auto-réparation automatique
si un nœud tombe en panne, il est remplacé instantanément, ce qui garantit une disponibilité de 100 %
Plus de 90 zones mondiales
pour fournir les nœuds les plus rapides optimisés pour votre charge
Mise à l'échelle automatique basée sur l'IA
fourni par notre propre solution testée, PredictKube, sous le capot
> 4 mstemps de réponse RPC rapide
La seule infrastructure capable de gérer de gros volumes d'opérations avec la latence la plus faible et les meilleures performances du marché.

Plus de fonctionnalités que vous pouvez obtenir avec notre cluster de nœuds dédiés

Cluster auto-hébergé rapide et sécurisé de nœuds blockchain géo-distribués
Gestion sécurisée des demandes qui évite les temps d'arrêt et les erreurs
Mise à l'échelle automatique à l'avance pour gérer les pics de latence et réduire la taille à temps
Déléguez tout problème d'infrastructure blockchain à nos experts Web3
Les nœuds sont maintenus à des performances optimales grâce à la rotation instantanée
Notre proxy de mise en cache JsonRPC augmente la vitesse et réduit les coûts de manière intelligente
Des outils MEV avancés pour affiner la sélection des transactions de votre nœud, augmentant ainsi votre potentiel de revenus.
Le support basé sur les SLA garantit le fonctionnement fluide de votre infrastructure, avec l'assistance d'experts toujours prête à intervenir.
Archive Data propose un vaste référentiel pour une exploration et une analyse approfondies de la blockchain.

Pour ceux qui ont besoin de ce qu'il y a de mieux

Nœuds partagés
Pour les startups et les projets de PME
0$ à 1 000$
Latence naturelle
Sécurité standard
Performances limitées
Les coûts dépendent du trafic
Nœuds dédiés
Pour les projets de taille moyenne
À partir de 450$
Ressources garanties
Haute sécurité
Simulation de transactions
Personnalisation élevée
Support dédié 24h/24 et 7j/7
Cluster de nœuds
Pour les projets de grandes entreprises
À partir de 2 000$
Mise à l'échelle automatique basée sur l'IA pour une meilleure expérience utilisateur et des coûts réduits
Outils MEV avancés
Déploiement multirégional pour un temps de réponse optimisé
Personnalisation élevée
Support dédié 24h/24 et 7j/7
Daniel Yavorovych
Co-fondateur et directeur technique
Obtenez une consultation auprès d'un CTO concernant les avantages que vos projets retirent d'un cluster dédié

Cluster de nœuds dédié pour n'importe quelle chaîne

Veuillez nous indiquer si vous devez vous lancer en fonction d'une chaîne personnalisée ou d'une chaîne absente de la liste. Nous vous ferons une offre spéciale.
Ethereum
Chaîne BNB
Polygone
Arbitrum
Polkadot
Avalanche
Cardano
Velas
Solana
Klaytn
Tron
Cronos
Fantom
Optimism
Polkadot
Avalanche
Cardano
Velas
Solana
Klaytn
Tron
Cronos
Fantom
Optimism
Polkadot
Avalanche
Cardano
Velas
Solana
Klaytn
Tron
Cronos
Fantom
Optimism

Lisez les derniers commentaires sur nos solutions d'infrastructure

Dmitri Haidachenko
Directeur technique, Rarify
Voir sur Clutch
Dysnix a fourni une infrastructure bien structurée qui permet à l'entreprise de déployer elle-même ses applications dans Kubernetes. L'équipe suit minutieusement le flux de travail et le pipeline de tâches donnés, ce qui permet d'obtenir un processus efficace. Leur attitude responsable à l'égard du travail et leur proactivité étaient louables.
Alex Momot
Fondatrice et PDG de Remme
Voir sur Clutch
Dysnix a mis à disposition une équipe d'experts en blockchain qui était toujours disponible pour aider le client. Ils ont terminé un produit présentant de nouvelles fonctionnalités dans l'échange d'actifs cryptographiques de la société. En conséquence, l'entreprise considère désormais leur implication profonde comme une extension de leur propre équipe.
Evgueni Medvedev
Architecte en chef des solutions, Nansen.ai
Voir sur Clutch
Dysnix a fourni un nœud de validation de blockchain Ronin fonctionnel, opérationnel, fiable et fiable, grâce à sa solide compréhension des exigences et des politiques du client. Ils sont réceptifs aux commentaires et aux commentaires des clients et sont impatients de répondre aux demandes et aux modifications du périmètre.
Alex Gluchowski
PDG de Matter Labs
Voir sur Clutch
Dysnix a contribué au succès du lancement du produit de l'entreprise. Ils ont mis en place une solution de dimensionnement automatique personnalisée afin de réduire les coûts du projet. L'entreprise a désormais la possibilité de gagner un revenu plus élevé tout en augmentant sa popularité, avec la rapidité et la sécurité comme principales offres.
Roman Cherednik
Directeur technique, société de services financiers
Voir sur Clutch
Grâce aux efforts de l'équipe Dysnix, l'entreprise a pu attirer l'attention du grand public. La devise est stable tout en conservant la flexibilité nécessaire avec le soutien d'experts du secteur. L'équipe a prouvé qu'elle était un partenaire fiable sur le long terme.
Dmitri Haidachenko
Directeur technique, Shelf.Network
Voir sur Clutch
Rien que dans la première étape de son plan d'optimisation, Dysnix a réussi à réduire les coûts d'infrastructure de 25 %. Ils offrent des temps de réponse remarquables, ce qui leur permet de réagir à des situations imprévues. Elles sont donc idéales pour les tâches urgentes.
Roman Cherednik
Directeur technique, société de services financiers
Voir sur Clutch
Grâce au soutien indéfectible de Dysnix, l'entreprise a pu adopter d'excellentes méthodes de sécurité et développer une architecture de serveur exceptionnelle. L'équipe est responsable, talentueuse et assidue. Les clients peuvent s'attendre à une équipe qui épuisera toutes les possibilités pour atteindre leurs objectifs.
Daniel Walker
Directeur technique, Whispli
Voir sur Clutch
Dysnix a aidé le client à mettre en place un PoC. Le client dispose d'une trentaine d'environnements de production stables et de basculement, ainsi que d'un IaC facile à gérer. Par conséquent, ils se positionnent comme le seul fournisseur du secteur capable de prendre en charge plusieurs technologies cloud et des déploiements à location unique.
Eli Osherovich
Directeur technique et cofondateur, Wand.AI
Voir sur Clutch
Sur la base des exigences du client, Dysnix a construit et mis en œuvre une architecture fiable, flexible et sécurisée. Le produit sera bientôt lancé et l'équipe continue de soutenir et de maintenir l'infrastructure. L'équipe communicative comprend les besoins du client et répond à ses attentes.
Knuth Ruffer
PDG de Scalors GmbH
Voir sur Clutch
Grâce aux efforts de Dysnix, l'entreprise a bien construit les environnements de développement définis. Le client est ainsi en mesure d'élargir son équipe et de gérer trois projets avec succès. Ils ont fourni des solutions efficaces aux problèmes et des réponses simples à toutes les demandes. Ils ont parfaitement fonctionné.
Eugène Fine
Directeur technique, eXplorer Surgical Corp.
Voir sur Clutch
Dysnix a développé une solide collaboration. Leur équipe a travaillé à la mise en œuvre du projet et a formé l'équipe interne. La direction était très efficace et leur expertise était excellente.
Paul Sher
PDG et fondateur de NimbusWeb
Voir sur Clutch
Bien que les travaux soient en cours, l'engagement réalisé jusqu'à présent satisfait le client. L'équipe Dysnix est capable de comprendre et de résoudre des problèmes complexes, ce qui permet à l'entreprise de résoudre des problèmes techniques critiques. Ils sont communicatifs, dignes de confiance et dévoués.
Denys Kravtchenko
Directeur technique, AdCel
Voir sur Clutch
Dysinx est un excellent partenaire pour l'entreprise de technologie marketing. L'équipe est toujours impliquée immédiatement dans la résolution des problèmes. Ils sont très attentifs et rapides à réagir, proposant plusieurs variantes et outils comme solutions.
Guy Gani
Directeur R&D, Techona
Voir sur Clutch
La solution finale était une infrastructure reproductible, sécurisée et évolutive automatiquement pour la plateforme de jeu de l'entreprise. Dysnix a accompli exactement ce qui était requis. Composée d'experts compétents, ils ont fait partie de l'équipe interne et ont communiqué régulièrement l'avancement du projet.
Erin Driggers
Responsable de l'ingénierie cloud, Splice Machine
Voir sur Clutch
Le Dysnix a bien évalué les ressources qu'il a recommandées pour cet engagement. Ils étaient compétents, travailleurs, compétents et aimables, répondant aux attentes du client. La communication entre les deux parties était également assez fluide.
Eugène Fine
Directeur technique, eXplorer Surgical Corp.
Voir sur Clutch
Les membres continuent de travailler en collaboration afin de générer une infrastructure plus sécurisée et plus à l'abri des vulnérabilités. Dysnix offre une parfaite compréhension du projet associée à une expertise de terrain irréprochable. Le client a hâte d'atteindre d'autres objectifs de projet avec eux.

Faire partie d'une communauté DevOps basée sur la blockchain est la meilleure des récompenses

Nous sommes heureux de recevoir régulièrement des signes d'approbation de la part de nos partenaires et clients sur Clutch.
FAQ : cluster de nœuds dédiés proposé par Dysnix

Pourquoi opter pour un cluster de nœuds dédiés plutôt que pour des options partagées ?

Les clusters partagés peuvent être encombrés, ce qui entraîne une baisse des performances de votre réseau blockchain. En outre, l'installation d'une connexion à l'aide de n'importe quel point de terminaison public peut être risquée du point de vue de la sécurité.

Les clusters dédiés offrent des ressources exclusives, garantissant que vos nœuds fonctionnent avec une efficacité maximale, sous un contrôle total de votre part. Ainsi, vous obtenez des transactions plus rapides et une expérience globale plus fluide pour votre réseau. De plus, nous fournissons des mesures de sécurité supplémentaires pour votre nœud, quelle que soit la chaîne, comme ça, prêtes à l'emploi. Vous pouvez également nous demander des fonctionnalités personnalisées pour le nœud dont vous avez besoin, et nous les fabriquerons pour vous.

Imaginez une autoroute dédiée à vos données : pas d'embouteillages, juste un flux efficace.

Comment un cluster dédié renforce-t-il la sécurité par rapport aux ressources partagées ?

Les ressources partagées comportent intrinsèquement des risques de sécurité, qu'il s'agisse de terminaux partagés, d'API peu sécurisées et bien d'autres encore. Un cluster dédié vous permet de contrôler totalement l'accès et les mesures de sécurité. Nous créons un réseau privé pour vos données. Vous décidez qui saisit et implémente les protocoles de sécurité les mieux adaptés à vos besoins.

Ainsi, vous renforcez votre réseau et protégez plus efficacement les données sensibles. De plus, votre nœud bien protégé reste rapidement accessible à votre écosystème et évolutif en termes de ressources. Nous nous occupons également de ces fonctionnalités.

La gestion d'un cluster dédié est-elle complexe ?

Pas du tout ! Nous proposons des services gérés, c'est pourquoi nous nous occupons de la configuration, du support et de la maintenance de votre cluster dédié. N'oubliez pas de consulter nos options tarifaires et nos packs de services pour plus d'informations. Vous vous concentrez sur votre cœur de métier pendant que nous veillons au bon fonctionnement de votre réseau en coulisse.

C'est une autre raison importante pour laquelle vous devriez envisager un cluster dédié pour exécuter des nœuds de blockchain selon vos capacités. Vous n'avez pas besoin d'engager un groupe de personnes distinct si vous pouvez « emprunter » toutes ces années d'expertise mises en œuvre dans une solution personnalisée.

Les clusters dédiés coûtent-ils plus cher ? Le retour sur investissement en vaut-il la peine ?

Le coût initial peut être plus élevé que celui des options partagées ; oui, c'est vrai.

Cependant, les avantages à long terme l'emportent souvent sur le premier investissement, même si vous n'êtes pas un léviathan de la blockchain mais une jeune start-up de cryptographie. L'amélioration des performances, une sécurité renforcée et un meilleur contrôle peuvent augmenter considérablement le retour sur investissement. D'autre part, vous bénéficierez d'un délai de mise sur le marché nettement plus court grâce à notre cluster de nœuds dédié, qui peut vous aider à obtenir votre retour sur investissement plus rapidement qu'avec d'autres options d'infrastructure blockchain.

Considérez cela comme un investissement dans l'avenir de votre réseau : plus rapide, plus sécurisé et conçu pour évoluer.

Puis-je facilement faire évoluer mon réseau à l'aide d'une solution de cluster dédiée ?

Les clusters dédiés créés par Dysnix sont hautement évolutifs. Nous proposons des solutions qui ajoutent ou suppriment automatiquement des nœuds en fonction de votre trafic et du schéma de croissance de votre réseau. Nous veillons à ce que vous disposiez de suffisamment de ressources pour répondre à la demande croissante de vos clients/visiteurs. Et ils ne mentionnent aucun décalage lors de notre mise à l'échelle, car c'est aussi fluide qu'un défilé.

Votre réseau se développe de manière organique grâce à nos solutions, le cluster s'adaptant parfaitement à cette croissance.

Que se passe-t-il si un nœud tombe en panne au sein de mon cluster dédié ?

Vous et vos clients ne remarquerez rien ; tout fonctionnera comme d'habitude. Nous avons intégré des mesures de redondance pour les clusters dédiés. Si au moins un nœud présente des signes d'anomalie ou tombe en panne, le cluster redirige automatiquement le trafic vers des nœuds sains. Et tout fonctionne automatiquement. Ces mesures minimisent les temps d'arrêt et garantissent que votre réseau reste opérationnel.

Vos nœuds dédiés déployés par Dysnix disposent d'un système de sauvegarde intégré. Ainsi, même en cas de problème, votre réseau continue de fonctionner correctement.

Quel type de soutien votre entreprise propose-t-elle aux clusters dédiés ?

Dysnix propose une gamme d'options de support adaptées à vos besoins, le tout complété par l'expertise de nos experts en blockchain. Nous proposons des plans d'assistance à la configuration de base et des services gérés complets qui prennent en charge tous les aspects de la gestion des clusters.

Choisissez le niveau qui correspond le mieux à votre expertise technique. Nous contacter pour obtenir votre meilleure offre d'assistance.

Combien de temps dure généralement le processus de configuration pour un cluster dédié ?

Dysnix ajuste et déploie un cluster de nœuds dédié sur les blockchains les plus populaires en quelques jours, et non en plusieurs mois. Cependant, le délai peut varier en fonction de vos besoins spécifiques, si vous avez besoin de quelque chose de plus. Néanmoins, nous privilégions les déploiements rapides et faciles.

La plupart de nos solutions peuvent vous permettre d'être opérationnel en 5 jours. Nous comprenons l'importance de rendre votre réseau opérationnel rapidement, et nous travaillons efficacement pour y parvenir.

Dedicated Node Cluster

Experience the apex of node operation efficiency with the best infrastructure available in Web3.
PancakeSwap Case Study
#1 DEX on BNB chain with over 2 billion requests daily
Before
Over $200K monthly estimated costs for maintaining the blockchain infrastructure
Regular downtimes of public endpoints
Uncontrollable latency spikes caused ~3270 ms delays for DEX users
Users got errors trying to send transactions using public BSC endpoints
After
Reduced costs on the infrastructure by 70%
Reduced the peak response time by 62.5 times
Stabilized infrastructure with 158,112,000,000 requests per month
Achieved ~99.9% uptime
Decreased latency to ~80 msec

Exclusive benefits of our Dedicated  Cluster

5x cost savings
when processing hundreds of requests every second
Automatic self-repair
if a node fails, it's instantly replaced, ensuring 100% uptime
90+ global zones
to provide the fastest nodes optimized for your load
AI-powered autoscaling
provided by our own tested solution, PredictKube under the hood
> 4 msrapid RPC responce time
The only infrastructure capable of handling high-volume operations with the lowest latency and the best performance on the market.

More features you get with our Dedicated Node Cluster

Launch a fully-synced node in 30 minutes using up-to-date snapshots
Our Global Load Balancer optimizes response times, acting like a blockchain CDN
JWT secures your JSON RPC from potential attacks
We auto-restart out-of-sync nodes and replace any broken ones
Nodes are kept at peak performance with snapshot rotation
Our JsonRPC Caching Proxy boosts speed and smartly saves costs
Advanced MEV Tools to fine-tune your node's transaction selection, boosting your revenue potential.
SLA-driven Support ensures your infrastructure operates seamlessly, with expert assistance always on standby.
Archive Data offers a vast repository for in-depth blockchain exploration and analysis.

For those who need the best

Shared Nodes
For startups and SME projects
$0 - $1000
Natural latency
Standard security
Limited performance
Costs depend on traffic
Dedicated Nodes
For middle-sized projects
From $450
Guaranteed resources
High security
Transaction simulation
High customization
24/7 dedicated support
Nodes Cluster
For large enterprise projects
From $2000
Ai-based autoscaling for better UX and reduced costs
Advanced MEV tools
Multi-regional deployment for optimized response time
High customization
24/7 dedicated support
Daniel Yavorovych
Co-Founder & CTO
Get a CTO consultation regarding the benefits your projects get from dedicated cluster

Dedicated node cluster for any chain

Please let us know if you need to launch based on a custom chain or one that is missing from the list. We’ll make you a special offer.
Ethereum
BNB Chain
Polygon
Arbitrum
Polkadot
Avalanche
Cardano
Velas
Solana
Klaytn
Tron
Cronos
Fantom
Optimism
Polkadot
Avalanche
Cardano
Velas
Solana
Klaytn
Tron
Cronos
Fantom
Optimism
Polkadot
Avalanche
Cardano
Velas
Solana
Klaytn
Tron
Cronos
Fantom
Optimism

Read the latest feedback about our infrastructure solutions

Dmytro Haidashenko
CTO, Rarify
See on Clutch
Dysnix has delivered a well-structured infrastructure that allows the company to deploy their apps in Kubernetes by themselves. The team thoroughly follows the given workflow and pipeline of tasks, leading to an efficient process. Their responsible attitude to work and proactivity was commendable.
Alex Momot
Founder & CEO, Remme
See on Clutch
Dysnix provided a team of Blockchain experts that was always available to assist the client. They finished a product that presented new features in the company's crypto-asset exchange. As a result, the company now considers their deep involvement as an extension of their own team.
Evgeny Medvedev
Chief Solutions Architect, Nansen.ai
See on Clutch
Dysnix has delivered a functional, operational, fail-safe, and reliable Ronin blockchain validator node, thanks to their strong understanding of the client's requirements and policies. They are receptive to client input and feedback and are eager to accommodate requests and changes to the scope.
Alex Gluchowski
CEO, Matter Labs
See on Clutch
Dysnix contributed to the successful release of the company's product. They performed a custom auto-scaling solution to reduce the project's costs. The company now has the opportunity to earn a higher income and at the same time increase its likeability with speed and security as main offers.
Roman Cherednik
CTO, Financial Services Company
See on Clutch
Thanks to the efforts of the Dysnix team, the company was able to attract the attention of the general public. The currency is stable while maintaining the necessary flexibility with the support of experts in the industry. The team has proven itself to be a reliable long-term partner.
Dmytro Haidashenko
CTO, Shelf.Network
See on Clutch
In the first stage of their optimization plan alone, Dysnix managed to reduce infrastructure costs by 25%. They provide remarkable response times, which allows them to react to unforeseen situations. This makes them ideal for handling urgent tasks.
Roman Cherednik
CTO, Financial Services Company
See on Clutch
With Dysnix's relentless support, the company was able to adopt excellent security methods and develop exceptional server architecture. The team is responsible, talented, and diligent. Customers can expect a team who will exhaust all possibilities to achieve their goals.
Daniel Walker
CTO, Whispli
See on Clutch
Dysnix has helped the client in putting together a PoC. The client has around 30 stable and failover production environments and an easy-to-manage IaC. As a result, they are positioned as the only provider in the industry that can support multiple cloud technologies and single tenancy deployments.
Eli Osherovich
CTO & Co-Founder, Wand.AI
See on Clutch
Based on the client's requirements, Dysnix has built and implemented a reliable, flexible, and fail-safe architecture. The product will soon be launched, and the team continues to support and maintain the infrastructure. The communicative team understands the client's needs and meets expectations.
Knuth Rüffer
CEO, Scalors GmbH
See on Clutch
Thanks to Dysnix's efforts, they have built the defined development environments well. As a result, the client is able to expand their team and manage three projects successfully. They have provided solutions for issues effectively and simple answers to all inquiries. They have worked perfectly.
Eugene Fine
CTO, ExplORer Surgical Corp.
See on Clutch
Dysnix has developed a strong collaboration. Their team worked to implement the project and trained the in-house team. The management was very effective and their expertise was great.
Pavel Sher
CEO & Founder, NimbusWeb
See on Clutch
While the work is ongoing, the engagement thus far satisfies the client. The Dysnix team is able to understand and solve complex issues, which allows the company to resolve critical technical problems. They are communicative, trustworthy, and dedicated.
Denys Kravchenko
CTO, AdCel
See on Clutch
Dysinx is a great partner for the marketing technology company. The team is always immediately involved in solving problems. They are very attentive and quick to respond, providing several variants and tools as solutions.
Guy Gani
R&D Director, Techona
See on Clutch
The final solution was a reproducible, secure, and auto-scalable infrastructure for the company's gaming platform. Dysnix accomplished exactly what was required. A skilled team of experts, they functioned as a part of the in-house team and communicated the project's progress consistently.
Erin Driggers
Head of Cloud Engineering, Splice Machine
See on Clutch
The Dysnix did a good job of evaluating the resources they recommended for this engagement. They were knowledgeable, hard-working, skilled, and personable, meeting the client's expectations. Communication between both sides was quite smooth as well.
Eugene Fine
CTO, ExplORer Surgical Corp.
See on Clutch
The members continue to work collaboratively in order to generate a more secure infrastructure that is safer from vulnerabilities. Dysnix offers an utter understanding of the project coupled with impeccable field expertise. The client looks forward to achieving more project goals with them.

Being a part of a blockchain DevOps community is the best recognition

We're glad to receive regular signs of approval from our partners and clients on Clutch.
FAQs: Dedicated node cluster offered by Dysnix

Why consider a dedicated node cluster over shared options?

Shared clusters can be congested, leading to sluggish performance for your blockchain network. Also, installing a connection using any public endpoints can be risky from a security point of view.

Dedicated clusters offer exclusive resources, guaranteeing your nodes operate at peak efficiency, under complete control from your side. Thus, you get faster transactions and a smoother overall experience for your network. And also, we provide extra security measures for your node of any chain, just like that, out of the box. You can additionally ask us for any custom features for the node you need, and we’ll make it for you.

Imagine a dedicated highway for your data—no traffic jams, just efficient flow.

How does a dedicated cluster enhance security compared to shared resources?

Shared resources inherently come with security risks—from shared endpoints to not-so-secure APIs and many more. A dedicated cluster gives you complete control over access and security measures.  We create a piece of a private network for your data. You decide who enters and implement the security protocols that best suit your needs. 

Thus, you fortify your network and safeguard sensitive data more effectively. Moreover, your well-protected node stays swiftly accessible for your ecosystem and scalable in resources. We take care of these features as well. 

Is managing a dedicated cluster complex?

Not at all! We offer managed services, so we take care of all the setup, support, and maintenance of your dedicated cluster. Be sure to check our pricing options and service packs for more information. You focus on your core business while we ensure your network runs smoothly behind the scenes.

It is another big reason why you should consider a dedicated cluster over running blockchain nodes on your capabilities. You don’t need to hire a separate group of people if you can “borrow” all those years of our expertise implemented in a custom solution.

Do dedicated clusters come at a higher cost? Is the ROI worth it?

The upfront cost might be higher than shared options; yes, that’s true. 

However, the long-term benefits often outweigh the first investment, even if you’re not a corporate blockchain leviathan but a young crypto startup. Improved performance, enhanced security, and greater control can significantly boost ROI. On the other hand, you’ll get significantly lower time-to-market with our dedicated node cluster, which can help you get your ROI faster than with other options of blockchain infrastructure.

Consider it an investment in your network's future—faster, more secure, and built to scale.

How easily can I scale my network with a dedicated cluster solution?

Dedicated clusters created by Dysnix are highly scalable. We offer solutions that automatically add or remove nodes depending on your traffic and your network’s growth pattern. We ensure you’ll have enough resources to keep pace with increasing demand from your customers/visitors. And they never mention any lag during our scaling, as it’s as smooth as a catwalk.

Your network grows organically with our solutions, with the cluster seamlessly adapting to accommodate that growth.

What happens if a node fails within my dedicated cluster?

You and your customers won’t notice anything; everything will work as usual. We have built-in redundancy measures for dedicated clusters.  If a node at least shows any unhealthy signs or fails, the cluster automatically reroutes traffic to healthy nodes. And everything works automatically. These measures minimize downtime and ensure your network remains operational.

Your dedicated nodes deployed by Dysnix have a built-in backup system, so even if there's an issue, your network keeps running smoothly. 

What kind of support does your company offer for dedicated clusters?

Dysnix offers a range of support options to suit your needs, all complemented by the expertise of our blockchain experts. We have basic setup assistance plans and comprehensive managed services that handle all aspects of cluster management. 

Choose the level that best suits your technical expertise. Contact us to get your best support offer.

How long does the setup process typically take for a dedicated cluster?

Dysnix tunes and deploys a dedicated node cluster on the most popular blockchains in days, not months. However, the time period can vary depending on your specific requirements, if you need something extra. Still, we prioritize quick and easy deployments.

Many of our solutions can get you up and running within 5 days. We understand the importance of getting your network operational quickly, and we work efficiently to make that happen.